Bienvenue chez les N-7 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Exitosus reviens à la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exitosus

Exitosus


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Quantum

Exitosus reviens à la taverne Empty
MessageSujet: Exitosus reviens à la taverne   Exitosus reviens à la taverne I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:15

Bonsoir à tous voilà après ma deuxième grosse défaite, je me suis fais un peu oublier. Cela n'excuse en rien à mon manque de participation au forum. Mais, me voilà de nouveau en pleine forme. Actuellement le boulet de l'alliance car le dernier. Je fais mon possible pour revenir au score.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
UrKhanZull
Admin
UrKhanZull


Messages : 142
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Exitosus reviens à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Exitosus reviens à la taverne   Exitosus reviens à la taverne I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:55

roh faut faire attention Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://prismen7.forumgaming.fr
qeriot




Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2012

Exitosus reviens à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Exitosus reviens à la taverne   Exitosus reviens à la taverne I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:25

ça peut arriver à tout le monde de se prendre un revers (pas mal se sont aussi fait recycler dans l'alliance...)

Moi j'ai la chance de ne pas avoir ce genre de problèmes^^ je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs... peut-être mon avancée rapide Very Happy dans tous les cas, j'ai quand même fait attention à augmenter mes défenses régulièrement Wink notament ces derniers temps , depuis que je reçois des rapports d'espionnage m'indiquant que certains joueurs du top 200 ( top 50 parfois...) s'interessent à mes planètes...
Revenir en haut Aller en bas
Exitosus

Exitosus


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Quantum

Exitosus reviens à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Exitosus reviens à la taverne   Exitosus reviens à la taverne I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:42

La vache bien tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exitosus reviens à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Exitosus reviens à la taverne   Exitosus reviens à la taverne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exitosus reviens à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Exitosus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les N-7 ! :: Accueil :: Tavernes-
Sauter vers: