Bienvenue chez les N-7 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'apérot !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-MiicaZ




Messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2012

A l'apérot !! Empty
MessageSujet: A l'apérot !!   A l'apérot !! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:39

K-MiicaZ se promenait dans les rues, à la recherche de ses amis N-7, certainement par envie de papoter un peu... Ca fait des heures qu'il tourne en rond et ne trouve personne, désert, c'est totalement désert !! K-MiicaZ se dirige vers le parc Prisma. Regarde le banc en face de lui, se dirige vers celui en murmurant entre ses dents "Qu'est-ce que je m'emmerde!"... Une fois assis, il continue a murmurer, ma flotte en vol depuis deux jours, je ne peux détruire mes ennemis, vite demain, que la grande bataille Quantum reprenne pour moi ! Je m'emmerde, je m'emmerde,... tellement.... Et il ferma les yeux quelques instant... Tout a coup, un son (Chef un p'tit verre on a soif,...) arriva a sa fine oreille. Mais qu'est-ce donc cela ? Cet voix me dit quelque chose...
Mais c'est Alekos, cet ivrogne, la bas, occupé de trinquer sans moi !! Rah, Alekos, sort la monnaie, j'arrive ! K-MiicaZ se leva comme un enragé, courut jusqu'a la première taverne du coin, poussa la porte d'une force extraordinaire, avec sa fiere allure...
Alors, on attend pas K-Mii ?
Il se mit a rire, pris un tabouret, s'installa, se retourna voyant tous ses amis N-7...
Mes amis, TOURNEE GENERALE, j'offre la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
✌s⚛ul⚛uce

✌s⚛ul⚛uce


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 96
Localisation : ⚛Belgium⚛ ⚛Léo(ATC) ⚛Io(CIS) ⚛Quantum(N7)

A l'apérot !! Empty
MessageSujet: Re: A l'apérot !!   A l'apérot !! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:15

Hey l'ami !! t'avais pas pour mission de nous trouver un bar au personnel accueillant ?
qu'en est il de tes recherches?
Qui est l'employée COSMIC HORECA du moment ? A défaut de compter une commandante parmi nous...

Sinon, j'ai croisé cette créature et espère la revoir...pour vous la présenter bien sûr...

A l'apérot !! Images%20afrocyborg
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sovereign

Sovereign


Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

A l'apérot !! Empty
MessageSujet: Re: A l'apérot !!   A l'apérot !! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:35

Fort sympathique!! Tu as bon goût ^^ ça apporterait une touche féminine! Fais pas ton timide abordes-la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'apérot !! Empty
MessageSujet: Re: A l'apérot !!   A l'apérot !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'apérot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les N-7 ! :: Accueil :: Tavernes-
Sauter vers: